Réunion de rentrée des clubs - Vendredi 14 sept. 2012

La commission sportive présente les nouvelles équipes. Les dirigeants prennent connaissance du calendrier. Des points importants de réglements sont expliqués, aussi les nouvelles modifications apportées à celui-ci. Les directives sur les reports, les forfaits et les feuilles de match sont rappelés.

De nombreux dirigeants étaient venus assister à cette réunion importante de début de saison. Des questions souvent pertinentes ont été posé. La commission a tenté d'être le plus clair possible dans ses réponses. Le nouveau calendrier n'a pas suscité de remarques particulières.

Patrice Loiseau de Auxerre Sports a remis les maillots du Fair-Play à l'équipe de Beines. Depuis 5 saisons, Auxerre Sports est partenaire de ce trophée. A noter, que Vinneuf-Courlon a terminé deuxième du Fair-Play et St Julien du sault 2, troisième. Le plus difficile reste a faire pour Beines : tenter de le garder une saison supplémentaire, ce qui n'est pas chose aisé.

Jean-Pierre Taque (de Brichères Auxerre) a été récompensé de la Médaille d'Argent de l'Ufolep. Pour ses bons et loyaux services, aussi sa longévité comme dirigeant, il le mérite bien.